Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie Lamy

Marie Lamy

Ma soeur elle dit qu'elle a pas aimée faire du sexe avec le fiancé que mon frere lui a trouver?

Ta soeur fait du sexe avec son fiancé?
Noble entreprise, ils fabriquent des godes, des sextoys, des poupées gonflables? EN SAVOIR PLUS >>>




Il lui faut du SeXeS
Pas beau de faire du sexe avec un fiancé! Pourquoi n'a t'elle pas attendu après le mariage?
Ah parce qu'elle raconte sa vie intime à toute la famille?
(En confidence, dis-moi, t'es con de naissance ou t'as fait des études pour le devenir?)
Ah parce qu'elle raconte sa vie intime à toute la famille?
Je peux comprendre qu'elle ne l'aime pas, mais pas au point d'aller raconter à tt le monde ce qui se passe dans sa chambre.
ton frere cherche un fiance a ta soeur c est quoi cette famille

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • végétalien . Les meilleures recettes vegetariennes de courgettes avec photos pour trouver une recette vege de courgettes facile, rapide et delicieuse. Courgette, elle est tres chouette, Croquettes de halloumi, courgette et herbes aromatiques de Gordon Ramsay, P
  • Coiffure des années 90 Coiffure annees 90 : Gigi Hadid, Kendall Jenner et les autres nous inspire avec leurs coiffures style annees 1990. Les coupes de cheveux des annees 90 sont a la mode ! Schwarzkopf vous dit tout sur les tendances comme la coupe Rachel, les mini-macaro
  • Papier peint Buy now from a family business producing striking modern wallpaper designs, fabrics and accessories. Bold designs and hand-drawn illustrations. UK based. Papier peint Little Trees de la collection 3 de Miss Print. Des motifs d'inspiration annees
  • c'est la famille Issu des quartiers Nord de Marseille, Soprano enchaine les succes. Son nouvel album Everest, le sixieme, caracole en tete des charts avec plus de 8. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et parta
  •  
  • Les femmes ne sont pas douées au niveau relationnel? "au lieu de se dire qu'il faut prendre les plaisanteries au 2nd degréau lieu de prendre les discussions de façon légère et amicaleau lieu d’arrêter de se faire des films américainscertaines sont douées pour les prendre pour ellescomme une attaquecomm" EN SAVOIR PLUS
  • Comment voyez vous l'avenir entre elle et moi, dites-moi? Ma femme, que j'aime plus que tout au monde et que je n'échangerais contre rien au monde sauf peut-être une plus jeune et plus belle et un peu moins conne comme ses pieds, ne parvient pas à perdre la graisse qu'elle a accumulée pendant sa grossesse.
  •  
  •  
  • Comment je vais faire.S V P? j ai deux copines qui sont des amies et qui m'aiment et je veux laisser tomber une sans le fait blesser,ni le fait souffrir.comment je vais faire pour laisser tomber une de ces filles?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Regime Keto C'est Quoi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article