Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie Lamy

Marie Lamy

Quel est le cadeau qui vous ferez le plus plaisir?

de recevoir pour votre prochain anniversaire de la par de votre amoureux ou de votre amoureuse? EN SAVOIR PLUS >>>




Les papiers du divorce? heu.non quand même pas ^^
hmmmmmm si elle veut me faire plaisir, ce n'est pas dur, il suffit qu'elle me donne quelque chose qui vient de son coeur, et je serais heureux ^^
un cadeau tout de suite.
que tu me contactes sur msn tout à l'heure, j'ai suivi tes instructions ça marche! t'es une pro!
bisous
Au cas où j'orgarnise une réception, qu'elle raconte en présence de tous nos débuts
recevoir un cadeau ça serait déjà ça, ça changerait!
Le cadeau qui me fera le plus plaisir c,est qu,il me demande en mariage.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Soutien gorge sans armature et sans couture Techniques de couture: Comment coudre un soutien gorge sans armature. Articles traitant de faire sa lingerie ecrits par cigalecouture. Le soutien-gorge est une pièce maîtresse dans la garde-robe d'une femme.Certaines ne peuvent pas vivre
  • Appli mobile de motivation Bonnes habitudes,bien-etre, sante, performances : les applications mobiles vous aident dans votre quete du developpement personnel !.Voici les meilleures applications de developpement personnel personnel pour grandir psychologiquement, mieux gerer se
  • Coiffure à Abbesses Consultez les avis des clients et reservez en ligne chez C dans l'R, Abbesses, Paris. Reservation en ligne instantanee 24h/24 et 7j/7!. Salon de coiffure C dans l'R, Paris. 377 J’aime. Site internet: cdanslr.com
  • Coupes de cheveux mecs cool . Qui dit changement de saison dit changement de coiffure. Et si l?on adoptait une nouvelle coupe de cheveux pour le printemps-ete ? On decrypte les dernieres tendances avec la coiffeuse star Delphine Courteille. Besoin d'un peu d'inspirati
  • pourquoi quand un garçon me dit qu'il a pensé a moi, je le crois tout de suite"alors que peut etre que c'est selment un beau parleur"je commence a croire aussi que je lui plai,et je commence a me faire des film, alors que lui il dit ça surment a to Pourquoi??
  • Aide pour discours en tant que témoin de la mariée dit pourquoi elle est unique ^pour toi (en bien exagérée et en mal tu minimise a la rigolade)
  •  
  • Une année s'est écoulée.C'est fou ce que le temps passe vite! On a l'impression que c'était hier!Je vous souhaite une excellente nouvelle année et qu'elle vous apporte amour, bonheur et réussite, et surtout bonne chance pour tous les résolutions que Bonne et heureuse Année à tous et à toutes mes ami(e)s! Et que l'Année 2020 vous apporte beaucoup de Joie?
  • Chéri jure qu'il n'y aura que moi? Bonjour Humains que j'ai du mal à comprendre!Pourquoi est-ce que tout le temps que vous êtes avec elle - ou qu'elle est avec vous -, elle vous bassine avec "juré, promis qu'il n'y aura jamais une autre que moi dans ta vie?"Puis le jour où elle vous EN SAVOIR
  • Que pensez vous? "Vous prenez le metro, une femme que vous ne connaissez pas vous dit des trucs sur vous alors que vous ecoutiez votre IPOD. par exemple que vous allez a un partiel et que vous allez le reussir, De faire gaffe à votre carte bleue, que vous allez etre " EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
5 ASTUCES POUR MAIGRIR AVEC LES ALIMENTS À ÉVITER

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article