Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie Lamy

Marie Lamy

Pour vous les femmes, un homme très (trop) gentil c'est?

Malsain? Suspect? Signe de faiblesse? Répondez sincèrement, merci :) EN SAVOIR PLUS >>>




Rien que le qualif déjà bof.
C'est quoi un gentils?.Un neuneu?.
c'est mon homme, mon homme est gentil et je vois pas le pb. c'est qqchose de sain, de normal et signe de force intérieure.
ca ne l'empêche pas d'être brillant et sportif. je vois pas pourquoi ca serait ce que tu sembles penser en tout cas!
ses amis sont assez gentils et tous en couple en tout cas donc je dois pas être la seule à penser ca lol
si une fille ose te dire qu'un gentil est repoussant dis toi que c'est une gamine et que d'ici qqs temps elle changera rapido de fusil d'épaule.
(j'espère.)
@ Euphonik : tu oublies une chose, une femme digne de ce nom, vraiment attiré par un homme osera le 1er pas de manière à exprimer son ressenti donc le fait que l'homme soit timide importe peu.
le temps où la femme attend tout de l'homme est dépassé!
(j'espère.)
Ben pas envisageable dans mon lit
"Pourquoi est-il si difficile de trouver un homme?
- Les gentils sont laids
- Les beaux ne sont pas gentils
- Les beaux et gentils sont gay
- Les beaux gentils et hétéro sont mariés
- Les hommes pas trop mal et gentils n'ont pas d'argent
- Les gentils pas trop mal et avec de l'argent pensent qu'on ne veut que leur argent
- Les beaux sans argent sont après "notre" argent
- Les beaux pas très gentils ne nous trouvent pas assez belles pour eux
- Les hommes qui nous trouvent belles qui sont gentils et ont un peu d'argent sont timides et ne prennent pas d'initiative
- Les hommes qui ne prennent pas d'initiative sont effrayés dès que nous la prenons!
- et pour ce qui est du sexe. 3 sur 10 sont incompétents!
Et maintenant, est ce qu'on a encore des doutes à savoir pourquoi il y a autant de femmes célibataires?"

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Femme Balance et Homme Sagittaire Compatibilite amoureuse entre les signes balance et sagittaire?: tout savoir au niveau de l'ambiance, de l'entente et meme une petite idee de ce que vous pourriez donner cote sexe entre les signes balance et sagittaire. Balance et Sagittaire adapt
  • Leroy Merlin Decouvrez tous nos produits Traitement contre les insectes et les maladies sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Traitement contre les insectes et les maladies au meilleur prix. Decouvrez tous nos produits Desinfect
  • les meilleurs exercices pour maigrir des cuisses Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Quelques exercices et une petite dose de motivation suffisent pour maigrir des cuisses. Voici
  • les plus
  • Quand on est pas la femme d'un seul homme? "sans avoir un mec et moultes amants mais un mec et des attirances pour un autre des envies d'en connaitre d'autres comment pourrait on choisir celui qui nous correspond le mieux pour construire l'avenir tranquillement" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Si on interdisait les Walt Disney aux moins de 18 ans, à votre avis? Est ce que ça ne permettrait pas d'éviter la sources de terribles déceptions chez plein de jeunes filles. enfer! le prince charmant n'existe pas!)
  • Mon ex m'a appelé aujourd'hui après 6mois où je l'ai envoyé sur les roses? Il est tenace cela fait 8 ans que ça dure, j'ai des périodes où j'ai envie de le voir et ensuite je le renvoie chez lui, (au bout de deux jours), en fait je crains de retomber dans l'exclusivité, la jalousie, les "t'es où là", de sa part.Pouvez-vous
  • il n'y a pas d'âge idéal pour le marriage, le meilleur moment c'est quant on est vraimment amoureux et ça peut arriver à 60 ans.pour les enfants c'est autre chose, je dirais entre 25 et 40 mais bon ça dépends de la maturité des gens. Quel est pour vous l'âge idéal pour un mariage et l'âge pour le premier enfant?
  • Dans votre vie amoureuse a travers vos différentes aventures? quelles sont les deux choses qui vous ont le plus cassé et abatu? et quelles sont les deux choses qui vous ont le plus fait renaitre et emerveillé?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Quizz - Les régimes totalitaires de l'entre-deux-guerres

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article