Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie Lamy

Marie Lamy

Il m'a laissé tomber parce que j'ai.?

pas eu mon bac pour la 2nd fois, m'aimait- il vraiment d'après vous? EN SAVOIR PLUS >>>




@BG le bogosse! : t'a raison :-(
@emilohim : Ah c'est trop touchant ce que tu viens de me dire, ça me touche grave. merci.
Et non je ne plaisante pas, ça fait un plus à mon malheur. D'ailleurs ça m'interrese beaucoup d'avoir vos avis, bon ou mauvais, je le prends.
fais le ménage dans ta vie, il n'a pas trouver d'excuse et il a sauter sur la premiere venu, reaction typique de lâche, c vrai que t un peu une bourrique mais bon, prouve nous le contraire, j'attend les résultats de l'annee prochaine.
pour finir je vais te donner un tres bon conseil / fais gaffe a ce qu'il revienne dans ta vie
laisser tomber une fille a causse de sa ses vraiment con
ne sois pas triste il en vaut pas la pêne
trouve toi un autre mec
Je ne suis pas sur qu'il t'aimait te laisser tomber pour ça! Il ne te mérite pas et je pense que tu devrais surement lui demander si il n'y a pas une autre raison. Sinon te laisser tomber pour ça c'est débile.
non il ne t'aime pas, l'amour n'a rien a voir la dedans. quand ont n'aime une personne , ont l'aime tel qu'elle ai. sa prouve que malgré qu'il est diplomé qu'il est trés con, comme quoi d'etre diplomé ne veut pas dire etre intelligent mais plus instruit car ont peut ne pas etre diplomé et etre très intelligent. sache qu'ont ne réussit pas toujours du premier cout, ses vrai que je comprend que tu soit décourager mais bosse sur se que tu n'a pas réussit et repasse le. si tu peut aller au dessus du bac continue tes etudes car le bac ne suffit plus ou alors change de direction.fait un bep proffessionnelle. a toi de juger mais pour ton copain laisse le tomber, tu mérite mieux. bisous et courage l'avenir et devant toi.
C'est une chance qu'il t'ait laissé tomber, c'est un pauvre type. Passe au suivant, tu vaut beaucoup mieux que ça.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régimes restrictifs . Le danger des regimes dietetiques restrictifs sans avis medical. Surveiller son alimentation et faire attention a sa ligne ? D'accord, mais pas au prix de sa sante. Les regimes amaigrissants, souvent tres restrictifs, sont dangereux.Vous reprenez d
  • sauce au miel et à l Delicieux sucre sale. Magret de canard sauce miel orange. Voici une recette simple et gastronomique pour cuisiner un repas de fin d'annee. La recette par Mes recettes gourmandes.Magret de canard a l?orange au miel ? Ingredients :2 magrets de
  • Je joue beaucoup à Yandere Simulator Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Recette clafoutis aux clémentines Bonjour ! Il nous reste quelques clémentines Corse BIO que nous avons commandé par le biais de la FERME AUX QUARTIERS de
  •  
  • Salut a tous j aurais de quoi a vous offrir? Bonjours à tous ,Nous sommes une entreprise de parfum , apprécier pas nos clients et offrant la possibilité à nos clients de porter du vrais parfum extrêmement concentrée.la concentration d 'essence de parfum est plus riche, la plus volumineux et l
  • "En amour, écrire est dangereux, sans compter que c'est inutile.é[Alexandre Dumas, fils] Que pensez-vous de cette citation? Comment l'expliquer? Témoignages?Merci. Que pensez-vous de cette citation?
  • Franchement, vous pensez vivre avec la personne qu'il vous faut? Ou est-ce d'un "comme un accord", on est ensemble, sinon on finira tout seul. je me bouffe la vie avec ma femme. J'ai laissé passé mon grand amour, ça je sais. Mais vaut-il mieux finir célibataire? Je suis en phase de me séparer. pfff chiotte, je pe
  • on se plait beaucoup l'un l'autre , le courant passe trés bien entre nous! le fait qu'il m'ait dit ca ma glacé le sang! Je suis sortie avec un mec deux fois , il me dit qu'il n'est pas préssé de m'embrasser, est ce normal?
  • La naissance des sentiments amoureux est-elle plus intense que l'aboutissement même? j'adore ces doux moments où le coeur se serre à l'idée de penser à l'être dont on a quelques fois croisé le regard et qui bouleverse nos penséesPlus que l'histoire même, ce moment est aussi délicieux qu'éphémère EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Amitié vs Amour Episode 2 / est-ce que l'amitié peut se transformer en amour❤️🌹

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article